Assemblée générale 2019

La 35ème assemblée générale de Cheminance s'est tenue le dimanche 13 octobre 2019 au restaurant  L'Atelier au Grand Large par une belle journée automnale.

Après une randonnée animée par Geneviève, 75 personnes ont participé au repas et 102 adhérents étaient présents ou représentés  à l'assemblée générale qui a suivi.

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre était représenté par sa présidente Annie Hebras.

Renouvellement du conseil d'administration :
3 administrateurs étaient sortants Patrick Boideau, Odile Guineau et Christiane Troubat. Les trois candidats Patrick Boideau, Odile Guineau et Philippe Le Lann ont été élus à l'unanimité.

IMG_20191013_145537.jpg
IMG_20191013_145552.jpg