Assemblée générale 2018

La 34ème assemblée générale de Cheminance s'est tenue le dimanche 14 octobre 2018 au restaurant  Le Bois de la Marche à Poitiers-sud  dans un cadre de verdure automnal toujours très ensoleillé.

Après une randonnée animée par Raymond Genieys, plus de 70 personnes ont participé au repas et 109 adhérents étaient présents ou représentés  à l'assemblée qui a suivi.

Le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre était représenté par sa présidente Annie Hebras.

Renouvellement du conseil d'administration :
3 administrateurs étaient sortants Jean-Paul Bouchy, Alain Bourdier qui renouvelait sa candidature et Geneviève Roussel. Les trois candidats Françoise Bouchy, Alain Bourdier et Claude Mémin ont été élus à la majorité des voix.

Les photos ©Monique B : le repas, moment convivial avant l'AG